mardi 3 janvier 2012

petits ballottins de noël





Pour chaque personne avec qui j'ai partagé les 2 repas de noël et à mes voisins qui nous donnent régulièrement leurs trop pleins de récoltes j'ai offert un petit ballottin de différentes douceurs :


Bredele (recette)
Spritzbredele (recette)

Bonbons de caramel au chocolat (recette)
bonbon crousti fondant (recette)


Biscuits à la noix de coco (recette)
Etoiles au citron (recette)



Biscuits aux épices (recette)

Bâtonnets aux noisettes (recette)


Petit four au chocolat ( recette)

2 commentaires:

  1. Il y a des recettes qui marchent dans une presse à biscuits ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pastelle, désolé je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de presse à biscuits du coup je ne sais pas si ces biscuits pourraient avoir la bonne consistance... Désolée. Merci en tout cas pour tes commentaires.

    RépondreSupprimer

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!