dimanche 30 décembre 2012

Idée Menu 4 Repas de Noël

Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n'oublie pas mon petit blog!!! Eh eh c'est chose faîte j'ai été bien gâtée. En attendant de vous montrer tous mes cadeaux je vais vous présenter le menu que j'ai réalisé pour le réveillon de Noël. (Pour voir le menu que j'avais proposé à noël dernier clic ici)



Apéritif: 

- Macarons foie gras figues spéculos ( recette ici)










-Huîtres et sabayon au champagne (recette ici )











Aumônières surprises au jambon cru (recette ici)












- Il y avait également des crêpes au saumon avec une crème au mascarpone réalisées par ma belle soeur, mais malheureusement elles n'ont pas été prises en photos...


Entrée:

- Escargots (du commerce)

- Saint Jacques rôties, écume de gingembre ici et tartare de saumon au gingembre ici 









Plat:

- Filet de boeuf Rossini en croûte  recette ici

- Champignons farcis, purées carottes/pommes de terre, céléri/pommes de terre.










Fromages

Dessert:

- Bûche Framboise et chocolat. recette ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!