jeudi 6 décembre 2012

Maisons et sapins en pains d'épices

J'avoue ces derniers temps j'ai mis un peu de côté mon blog pour me consacrer au marché de la Saint Nicolas organisé par l'amicale des écoles. A cette occasion, j'ai réalisé des maisons et des sapins en pains d'épices pour les vendre sur le stand de l'amicale.

Mon village de noël
Pour le pain d'épices j'ai utilisé la recette de C'est maman qui l'a fait ainsi que sa méthode pour le montage des maisons. Par contre je n'ai pas utilisé ses gabarits. Les miens étaient beaucoup plus petits! 



sapin en pain d'épices


mes maisons en pains d'épices


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les boucles d'oreilles en fimo que j'ai réalisé aussi pour le stand de l'amicale.



Au final, mes sapins et mes maisons se sont tous vendus ainsi que plus de la moitié des boucles d'oreilles: Je suis contente. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!