vendredi 24 août 2012

Bouchons au surimi

Maintenant que j'ai terminé les desserts de mon repas de famille je vais vous présenter les recettes que j'ai proposé à l'apéritif. 1ère recette des bouchons au surimi. Là encore recette donnée par ma cuisine.

Cette recette est à base de gelée. Je savais que les trentenaires n'aimeraient, mais par contre réel succès chez les vieux adultes : les + de 50... hi hi hi


Ingrédients

- 3 oeufs durs
-1 boîte de thon
- 14 bâtons de surimi
- 1 paquet de gelée (maggi) dans 250 ml d'eau (et non 500 comme préconisée sur le paquet)
- ciboulette

- Coupez finement le tout.

- Préparez la gelée comme indiquée sur le paquet mais avec 250ml d'eau!

- Ajoutez les ingrédients dans des moules en silicone en tassant bien.

- Versez la gelée. Réservez au frais jusqu'à ce que la gelée prenne. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!