lundi 16 janvier 2012

Velouté de brocolis de Gatou

L'autre fois en publiant ma recette de velouté de céleri (recette), ma copine Gatou m'a donné sa recette de velouté de brocolis. Alors j'ai eu envie de la tester. Personnellement je préfère celle au céleri mais mon mari celle ci... 



Ingrédients :
- 1kg de brocolis
- 25 cl de lait
- 25 cl de crème
- 1l d'eau
- sel poivre

Lavez et nettoyez le brocolis.  

Mettez à cuire dans une cocotte minute 12 minutes avec le litre d'eau. 


Passez au blender. 

Mettez dans une casserole, ajoutez le sel, poivre, le lait et la crème et refaites cuire. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!