vendredi 13 janvier 2012

Petits pots pour bébé


Aujourd'hui je crée une nouvelle rubrique à mon blog. En effet maintenant nous sommes 4 à manger à la maison! Alors place aux recettes de petits pots pour mon loulou! Pour le moment les recettes sont très basiques mais ça peut toujours donner des idées. 
Compote pomme banane : succès total chez nous!

J'ai fais de la soupe l'autre soir, et avant de mixer tous mes légumes, j'ai mixé individuellement avec un peu d'eau de cuisson de la carotte, du potiron et des poireaux. J'ai conditionné chaque purée obtenue dans un bac à glaçon pour pouvoir les congeler et les ressortir les jours où je n'aurai pas le temps de cuisiner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!