jeudi 15 septembre 2011

Mercredi jour des enfants!

Hier on était mercredi pour faire plaisir à ma fille je lui ai fais un gâteau au yaourt (j'avoue c'était surtout pour essayer mon moule carré) et j'ai essayé de la feinter en préparant un flan au courgettes dans un moule Winnie en silicone.

Le flan au courgette.

Couper une (ou plusieurs en fonction de la taille) courgette en dés, la faire revenir dans de l'huile d'olive. Emieter un cube maggi sur les courgettes. Faire cuire 10/15 minutes. Dans un saladier mélanger 3 oeufs y ajouter les courgettes en enlevant l'eau qu'elles ont rendu. Ajouter du gruyère rapé pour lier. Mettre au four.




Le gâteau au yaourt.

1 yaourt nature
2 pots de sucre
3 pots de farine
1 pot huile
3 oeufs
1/2 paquet de levure

Ma fille a rajouté quelques fraises du jardin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!