lundi 20 février 2012

salade endives/noix/pommes/mimolette

Je continue sur ma lancée des endives en vous proposant une salade d'endives aux noix, pommes et mimolette. Une fois encore  j'ai piqué cette recette à ma moman (je crains qu'un jour elle me demande des droits d'auteur) Sauf que dans la recette originale il y a des cacahuètes à la place des noix. Mais pour le moment les cacahuètes sont interdites à la maison tant que nous avons des petits boubous! 


Pas de liste d'ingrédients pour cette recette, car je l'ai faite au pif.

Nettoyez les endives et les coupez en tronçons de 2 cm max. Lavez et coupez une pomme en morceaux (ne pas la peler : la peau permet d'ajouter de la couleur) Ajoutez des morceaux de noix et des dés de mimolette. Faîtes une vinaigrette avec soit de l'huile ou du vinaigre de noix. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!