mercredi 26 octobre 2011

stade rugby


La semaine dernière mon cher Papa fêtait ses 56 ans! La famille s'est réunie à cette occasion dimanche dernier. Et je me suis proposée pour faire le dessert! Mon tit Papa est fan de rugby et quoi de mieux le jour de la finale de la coupe de monde de lui faire un gâteau avec la forme d'un stade de rugby!!!!



Malheureusement les bleus n'ont pas gagnés, mais mon gâteau a plutot connu le succès!

Alors pour réaliser ce gâteau j'ai réalisé une génoise (recette : ) que j'ai coupé en 2, je l'ai recouverte de ganache au chocolat et de framboise. Sur le dessus de la génoise j'ai mis de la gelée de framboise pour faire tenir la pâte à sucre. Pour les pôteaux j'ai pris des micados que j'ai recouvert de gelée et de pâte à sucre. Pour les lignes du terrain j'ai réalisé un glaçage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!