mercredi 19 octobre 2011

Nuggets

Aujourd'hui j'ai découvert ce blog : http://www.chocolatatouslesetages.fr/ j'y ai trouvé de nombreuses recettes appétissantes. J'avais envie depuis quelques temps de faire des nuggets maison et dès que j'ai vu la recette sur ce blog je me suis lancée... Le résultat est vraiment très bon, les bouts de mozzarela rajoute du moelleux aux nuggets. Tout le monde a apprécié.



Ingrédients pour 4 personnes :
600 g de viande de poulet cru (filet)
1 oeuf
1 oignon
50 g de fromage râpé
mozzarela
sel, poivre
1 oeuf et de la chapelure pour l'enrobage.

Mixer finement la viande de poulet avec l'oignon, l'oeuf, ajouter le fromage râpé. Saler et poivrer.
Former ensuite des boules avec cette préparation en y insérant des morceaux de mozzarela.
Dans une assiette creuse battre un oeuf entier et dans une autre verser de la chapelure.
Passer les boules dans l'oeuf battu puis dans la chapelure et les applatir.
Les faire cuire avec un peu de matière grasse dans une poele quelques minutes, en les retournant pour les dorer de tous les côtés.

Servir rapidement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!