dimanche 2 octobre 2011

1 an de mariage! pièce montée château féerique

Aujourd'hui avec mon tendre mari nous fêtons nos 1 an de mariage! Le thème de notre mariage était un automne magique! Et vu que je suis très gourmande je voulais une pièce montée avec des choux et des macarons. Pour coller à notre thème nous avons demandé au patissier une pièce montée en forme de château de princesse, recouvert d'un parterre de macarons aux couleurs de l'automne



Cette nuit alors que mon cher et tendre était au travail, j'ai eu envie de faire un gâteau, j'ai refais la génoise (recette ici) et pour l'occasion je me suis amusée à la tailler! Il était trop tard pour que je fasse quelque chose de plus jolie!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!