mardi 24 septembre 2013

Gâteau d'anniversaire château de princesse

Cet été ma tite louloute a fêté ses 5 ans, elle voulait pour l'occasion en gâteau  le château de la belle au Bois Dormant. 




Je ne suis pas totalement satisfaite de la décoration, j'aurais pu faire mieux, mais il me manquait du matériel. Mais ma fille et ses copines étaient contentes c'est donc l'essentiel.

Alors pour ce gâteau j'ai utilisé:

- un napolitain recette ici
- des disques de polystyrène (la base du gâteau ne se mange pas)
- de la pâte à sucre
- le kit wilton princesse
- du glacage royal
- colorant violet
- fraises tagada



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!