vendredi 16 novembre 2012

Fondant au chocolat

Il y a quelques jours de cela c'était mon anniversaire, et suite à un message que j'ai reçu je me suis rendue compte que je n'avais même pas pensé à me faire un gâteau!!! Alors rapidement je me suis préparée un fondant au chocolat avec du chocolat valrhona un délice! Miam

Ingrédients:

- 200g de chocolat noir
- 3 oeufs
- 110g de beurre
- 100g de sucre en poudre
- 50g de farine

- Préchauffez votre four à 180 degré.

- Faites fondre dans une casserole le chocolat et le beurre à feu très doux.

-Ajoutez, dans un saladier, le sucre, les oeufs, la farine et le chocolat. Mélangez bien.

- Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte à gâteau.

- Faites cuire au four environ 20 minutes. (Pour moi c'était un peu trop, mais j'étais au téléphone et je n'ai pas pu vérifier la cuisson. Prochaine fois j'essayerai 18 minutes).

- Laissez le gâteau se refroidir et démoulez le.



1 commentaire:

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!