lundi 8 octobre 2012

gâteau de couches (n°2)

Vous vous souvenez du gâteau spéciale femme enceinte que j'ai réalisé dernièrement ? (photo ici) Oui? maintenant je vous présente le gâteau de couche que j'ai réalisé pour ma jolie nièce qui a enfin décidé de pointer le bout de son nez avec 2 petits jours de retard! 


Le 1er gâteau de couches que j'avais réalisé (photo ici) je l'avais offert sans emballage aux parents, mais je trouve qu'emballé dans du papier cristal cela donne une touche plus finie à ce cadeau! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!