mardi 15 mai 2012

Crêpes psychédéliques

Au moment de la chandeleur j'avais repéré sur le blog de "c'est maman qui l'a fait" des crêpes toutes colorées et amusantes avec pleins de colorants. A la base je ne suis pas fan des aliments très colorés/chimiques mais pour faire plaisir à la puce j'ai eu envie d'essayer et de faire à mon tour des crêpes psychédéliques!



Pour faire ses crêpes, c'est très simple il suffit de faire sa recette de crêpes préférée et ajouter des colorants. 


Prévoir une louche par couleur


Mettre un peu de chaque pâtes dans la poêle et faire cuire.



Ensuite on s'amuse avec les couleurs.





Voici ma recette de crêpes 

Dans un blender, mixez 300g de farine, 50 g de maïzena, 3 oeufs, 3 cuillères à soupe d'huile, 3 cuillères à soupe de rhum, 1 paquet de sucre vanillé, 2 grands verres de lait, 2 grands verre d'eau



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!