mardi 17 avril 2012

Pizza Mag : chaource, camembert, jambon

Voilà la dernière de cette série pizza : la "pizza Mag", c'est mon blog et je donne le nom que je veux à ma pizza vide frigo! hi hi hi Tout est dit sur l'inspiration de cette recette...


Ingrédients: 

- pâte à pizza (recette ici)
- camembert
- chaource
- 2 tomates
- 2 tranches de jambon 
- sauce tomate
- gruyère
-sel poivre

- Coupez une belle tranche de chaource et de fines tranches de camembert (quantité en fonction de votre envie). 

- Coupez les tomates en quartier et le jambon en petits carrés. 

- Etalez la pâte à pizza, ajoutez de la sauce tomate, le jambon et les quartiers de tomates. Au centre de la pizza déposez la rondelle de chaource et tout au tour le camembert.

- Salez, poivrez

- Recouvrez de gruyère

- Faites cuire 20 bonnes minutes à four chaud à 210°C 



Après la pizza poulet curry (recette ici) et vosgienne (recette ici). C'est ainsi que se termine cette série de pizza mais cette semaine un gourmand m'a demandé au dernier moment : il est trop tard pour que tu nous prépares une pizza? affaire à suivre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!