mercredi 7 décembre 2011

Purée so girly ou comment faire manger de la betterave à une petite fille

De temps en temps, mes parents me donnent des betteraves et pour amuser la puce je rajoute souvent le jus des betteraves dans des pates cuites pour les colorer en roses! Aujourd'hui j'ai essayé la purée rose! Le résultat est très  (trop?) flashy.




Je ne vous fais pas plus languir voici la recette :

- Faîtes une purée maison.

- Mixez une betterave cuite avec un peu de crème.

- Mélangez la purée à la betterave!


Oui je sais ce menu fait réver :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!